• Mes Assiettes

    Voici Mes Assiettes De La Bonne Année

    pour en Avoir une faites moi la demande par commentaires

    ou par mail

    Mes Assiettes

     

     

    Mes Assiettes Mes Assiettes

    Mes Blinkis »

  • Commentaires

    2
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 15:23

    Bonjour Chéryl, une année vient de commencer ..... comme je t'avais expliqué, je suis en Espagne chez le frangin, il se fait opérer des hanches la semaine prochaine, et pense rester encore un bon moment auprès de lui - j'espère tout va nickel pour vous deux - Vous embrasse bien fort - BISOUS

    1
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 19:26

    Bon Jeudi ma douce amie Chéryl

    Super belle page ainsi que de superbes créations.

    Bonnes Fêtes et Bonne Année 2015.

    Gros Bisous

    Frawsy

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter